Natacha (36 ans) : " Je veux être à l'écoute des combattants et des survivants! "

Je suis Natascha De Groote et je viens d'avoir 36 ans,

 

Une de mes résolutions cette année était de travailler comme bénévole pour une organisation. Après avoir vu un appel de Pink Ribbon sur Facebook, je n'ai pas hésité une seconde.

 

Le lendemain, j’avais déjà un mail me demandant si je voulais aider à la foire d'hiver de Libelle.... Aucune hésitation pour moi car j'adore Noël!

 

Ensemble, nous avons fait de notre mieux pour vendre le plus grand nombre possible de boules de Noël, rubans, bracelets et agendas. C'était deux jours intenses où nous ne faisions pas que vendre des choses, mais où nous essayions aussi d'être à l'écoute des combattants et des survivants (comme une dame l' a si bien dit). Nous avons ri et parfois une larme est apparue.

 

Pourquoi suis-je devenue bénévole ? Je pense qu'il est très important d'informer, d'aider et d'écouter les histoires et les expériences des autres.

 

A ce stade, je voudrais également lancer un appel chaleureux aux personnes qui hésitent encore à devenir Amies Pour la Vie. N'hésitez pas! Vous serez accueillis à bras ouverts et toute aide est la bienvenue, aussi petite soit-elle.....

 

A la team de Pink Ribbon, merci de me permettre d'être là! Mon respect pour vous n'a fait qu'augmenter!