Veux-tu participer au magazine Pink-Ribbon ?

WE NEED YOU

Raconte ton histoire et encourage tes compagnons d’infortune.

Pour le magazine annuel Pink Ribbon, nous recherchons des femmes qui ont envie de raconter leur vie avec et après un cancer du sein. Ci-dessous, tu trouveras les différents profils dont nous avons besoin.

Si tu te sens concernée, alors envoie un e-mail à berthemaes@pink-ribbon.be et nous te mettrons en contact avec nos journalistes !

 

1. Personnel

Pour un photoshoot, nous recherchons 6 femmes qui ont envie de parler du cancer du sein. Quelle est ton histoire ? Nous voudrions montrer les différentes phases et les différents visages de la maladie et donc, chaque histoire a son importance !

Intéressée ? Raconte-nous en quelques lignes ton cancer du sein et envoie ton histoire avec quelques photos de toi.

 

2. Relation

Nous cherchons trois couples ou hommes et femmes divorcés/séparés qui souhaitent raconter l’effet que le diagnostic de la maladie a eu sur leur relation. Nous espérons ainsi pouvoir aborder dans ce magazine l’impact d’un cancer du sein sur une relation. Qu’elles soient réconfortantes ou conflictuelles, toutes les histoires sont les bienvenues. Vous-êtes davantage rapprochés l’un de l’autre ou au contraire, ne parveniez-vous soudainement plus à communiquer ? Tout sera abordé de manière sereine et respectueuse avec une jolie photo.

Intéressé(e) ? Raconte brièvement ce que le cancer du sein a changé dans ta relation et envoie quelques photos de toi.

 

3. Bucketlist (Dernières volontés)

Comment le cancer du sein t’as-t-il transformée et t’as-t-il incitée à faire ce que tu n’aurais jamais fait auparavant ? As-tu par exemple fait un tour du monde, réglé une dispute familiale ou as-tu repris des études ? Ou peut-être tu as découvert une passion pour le tricot ? Aussi petit soit-il, tout changement nous intéresse !

Intéressée ? Envoie-nous ton histoire en indiquant bien ton prénom et ton âge.

 

4. 25 – 50 – 75

Pink Ribbon existe depuis 25 ans au niveau mondial. A cette occasion, nous souhaitons réaliser une séance photo spéciale avec des (ex-) patientes atteints d’un cancer du sein âgées de 25, 50 et 75 ans. Le cancer du sein concerne toutes les générations et nous voulons le montrer de cette manière. Pour chacune de ces générations, nous recherchons des témoignages.

Tu as 25, 50 ou 75 ans et tu as (eu) un cancer du sein ? Envoie-nous un e-mail avec quelques photos de toi.

 

berthemaes@pink-ribbon.be