Campagne Pink Monday 2017

Comment combiner le cancer du sein avec un métier d’indépendant?
Qu’est Pink Monday? Qu’est-ce que ça signifie? Voici un récapitulatif de toutes les informations pratiques.

nieuwsbrief fr.jpg

Ce lundi 25 septembre, nous avons lancé la nouvelle campagne de Pink Monday qui se focalise sur les travailleurs indépendants atteints d’un cancer du sein. Nous avons aussi réalisé une brochure et un e-guide qui apportent des réponses aux questions importantes que des indépendants atteints d’un cancer du sein peuvent se poser. La réalisation de cette brochure s’est faite grâce à la collaboration d’Unizo, UCM, Riziv-Inami et la Vrije Universiteit Brussel. Vous pouvez télécharger l’e-guide ici.

En plus de cela, nous attirons également l’attention des employés atteints d’un cancer du sein par le biais d’une charte éthique que les dirigeants d’entreprise peuvent signer et rendre visible dans leur entreprise. Téléchargez et signez la charte éthique ici.

À l'approche du Mois International du Cancer du Sein en octobre, nous lançons également en octobre le concours Pink Monday en collaboration avec Unique Interim. Pour participer, rien de plus simple ! Organisez un Pink Monday un lundi en octobre en ajoutant une touche rose à votre tenue et prenez une photo de groupe avec tous vos collègues. Les trois entreprises qui ont le plus de likes sur Facebook, gagneront un Prix Happy Healthy, sponsorisé par Unique Interim! Cliquez ici pour plus d’informations pour vous inscrire.

Pink Monday est une initiative de Pink Ribbon pour attirer l’attention sur la réintégration d’employés et d’indépendants atteints d’un cancer du sein. A l’aide de brochures informatives, nous souhaitons informer tout le monde – employés, employeurs, indépendants, collègues, personnel soignant, amis et famille – sur comment une personne ayant subi un traitement contre le cancer du sein peut se sentir à nouveau comme un poisson dans l’eau sur son lieu de travail.

 

Actualités

7sur7

Medi-Sphere

Le specialiste

VRT

Unizo

 

Video: Témoignage de Kristien Hemmerechts

 

Pink Monday