Sjaal Mayerline Moederdag Paars

Concours fête des mères: gagnez une écharpe de Mayerline

Amitié

En Belgique, 100 000 femmes et leur entourage se battent contre le cancer du sein. Chez Mayerline, ils mettent un point d’honneur à ce que ces femmes quittent le magasin stylées et élégantes. Ils croient en la force et en la fierté de chaque femme. Cela ne signifie pas pour autant qu’il faut ignorer la réalité, et celle-ci a aussi ses côtés graves et éprouvants. Le cancer du sein n’étant pas des moindres. C’est une maladie qui touche chaque femme au cœur de sa féminité. C’est donc aussi par rapport à leur long investissement dans toutes les facettes de la féminité qu’ils ont également donné leur soutien à Pink Ribbon cette année. C’est pourquoi ils ont ajouté deux écharpes à leur collection de printemps dont une partie des bénéfices sera reversée à Pink Ribbon.

Veux-tu surprendre ta maman avec une attention supplémentaire pour la remercier de tout l’amour et de tout le soutien durant les bons et les moins bons moments? Participe alors au concours fête des mères sur notre page Facebook.

Mayerline Sjaal Moederdag Roze

Tu ne peux pas attendre pour acheter 1 de ces 2 belles écharpes?

Elles sont en vente maintenant chez Mayerline.

S2019Timo7720720 Z

Faire un don

Les donations de particuliers vont vers le fonds Pink Ribbon. L’argent de ce fonds est géré par la Fondation Roi Baudoin.

Donner

Partagez votre histoire

Voulez-vous partager votre histoire sur notre site web Pink Ribbon ? C’est possible !

Écrivez avec nous

Devenez partenaire

Désirez-vous, en tant qu’entreprise, soutenir Pink-Ribbon? C’est possible!

Devenez partenaire