Atomium

Atomium logo

L'Atomium a été conçue à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1958 à Bruxelles pour représenter la Belgique et le savoir-faire de son industrie métallurgique, alors en plein essor. De 2004 à 2006, l'Atomium a été restauré afin de préserver son caractère unique et symbolique. Depuis sa réouverture et la réalisation d'un nouveau projet touristique et culturel en 2006, l'Atomium est devenu l'une des attractions les plus populaires à Bruxelles et mérite sa place dans la liste des grands monuments internationaux.

Nous sommes par conséquent ravis que l'Atomium soutienne Pink Ribbon dans sa lutte contre le cancer du sein, et ce d'une manière très spéciale. En effet, pour célébrer le début du mois international de lutte contre le cancer du sein, l’Atomium s’est associée à Pink Ribbon et à The Estée Lauder Companies pour lancer l’action Pink Illumination. Un projet dans le cadre duquel divers monuments dans le monde entier sont mis sous le feu des projecteurs roses en signe de soutien et d'espoir pour toutes les (ex-)patientes atteintes du cancer du sein, ainsi que leur entourage. Mais c'est aussi un signal fort pour encourager chacun à se faire dépister à temps pour cette maladie qui touche 100 000 nouvelles patientes chaque année. Nous tenons à remercier l'Atomium pour avoir rendu cette initiative possible.

L’ATOMIUM ET L’HÔTEL DE VILLE DE BRUXELLES SE PARERONT DE ROSE POUR MARQUER LE DÉBUT DU MOIS INTERNATIONAL DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN
Atomium

©2021 – www.atomium.be – SOFAM