Pink Ribbon Julie 676 bewerkt Landscape kleiner

La Marche Rose 2021

Prévention Après le cancer du sein Amitié Soins psychosociaux La Marche Rose

Avec La Marche Rose, Pink Ribbon invite tout le monde à faire – du 1er au 31 mai – au moins 10.000 pas par jour. La recherche scientifique montre qu'un mode de vie sain contribue à prévenir le cancer. Dans ce contexte, il est très important de faire plus d'exercice. Les participants peuvent se connecter à la plateforme en ligne de La Marche Rose où leur activité de pas peut être enregistrée. Inscrivez-vous individuel, en équipe ou en tant qu’entreprise sur www.lamarcherose.be.

En participant à La Marche Rose, vous faites du bien à votre santé, tout en soutenant une bonne cause. Quelque 100 000 femmes se battent actuellement contre un cancer du sein en Belgique. Les fonds récoltés par Pink Ribbon servent à soutenir des projets concrets destinés à lutter contre cette maladie. Inscrivez-vous, votre équipe ou votre entreprise à La Marche Rose 2021 et contribuez à promouvoir l’exercice physique et à lutter contre le cancer du sein. Inscrivez-vous ici !

Relevez le défi avec Julie Taton

Cette année, c’est Julie Taton qui sera l’ambassadrice de La Marche Rose. « Un mode de vie sain est essentiel. L’exercice m’aide à évacuer le stress quotidien. Quand on sait que 29 femmes sont confrontées au diagnostic de cancer du sein tous les jours et que la prévention joue un rôle crucial, on y réfléchit à deux fois. Je suis donc très fière d’être ambassadrice de La Marche Rose. Je mets tout le monde au défi de faire, comme moi, 10 000 pas par jour en mai. Je promets de vous apporter une bonne dose de motivation tout au long du mois ! Ensemble, nous y arriverons ! »

Pink Ribbon Julie 616 bewerkt landscape v2

Préparez-vous pour La Marche Rose 2021

La Marche Rose n’est pas une marche d’un jour comme les autres. Vous pouvez participer où que vous soyez. Inscrivez-vous en ligne sur ce site web. Indiquez le nombre de pas parcourus à l’aide d’un podomètre, depuis votre smartphone ou manuellement. Nous comptabiliserons tous les pas et vous pourrez suivre, entre autres, la progression de la distance totale parcourue, l’augmentation du nombre de participants ainsi que votre classement personnel, celui de votre équipe ou de votre entreprise.

Pour en savoir plus : www.lamarcherose.be.

Lisez aussi : Julie Taton vous met au défi de faire 10 000 pas par jour pour la bonne cause pendant La Marche Rose Lisez aussi : La Marche Rose 2021 : plus de 31 000 participants parcourent 135,7 fois la circonférence de la Terre au profit de Pink Ribbon

Faites un don

Les dons privés sont transférés dans le Fonds Pink Ribbon. Les recettes de ce Fonds sont gérées par la Fondation Roi Baudoin.

Votre don

Partagez votre témoignage

Voulez-vous partager votre témoignage sur notre site web Pink Ribbon ? C’est possible !

Votre témoignage

Devenez partenaire

Vous souhaitez soutenir Pink Ribbon en tant qu'entreprise ? C'est possible !

Devenez partenaire