Banner high tea

Organisez un « high tea » et soutenez la lutte contre le cancer du sein

Le « high tea » est une tradition très appréciée. Le principe ? Déguster des scones et des sandwichs en buvant du thé dans un cadre convivial et en bonne compagnie. Pour en faire un moment encore plus spécial, dédiez-le à la lutte contre le cancer du sein.

Si une personne de votre entourage est touchée par la maladie, un « high tea » peut être un bon moyen de lui témoigner votre amitié et lui dire que vous êtes là pour l’écouter et l’aider. Vous pouvez aussi en organiser un en mémoire d’un proche qui a malheureusement perdu son combat contre le cancer du sein. Les fonds récoltés lors de chaque « high tea » sont répartis entre les 3 piliers sur lesquels travaille Pink Ribbon : la prévention, le dépistage (précoce) et le soutien psychosocial aux patient(e)s.

Vous souhaitez organiser un « high tea » ? Surfez sur la plateforme Pink Support pour en savoir plus.

Soutenez la lutte contre le cancer du sein à votre manière !
High tea foto
DÉCOUVREZ ENCORE D'AUTRES MANIÈRES DE SOUTENIR PINK RIBBON

Faites un don

Les dons privés sont transférés dans le Fonds Pink Ribbon. Les recettes de ce Fonds sont gérées par la Fondation Roi Baudoin.

Votre don

Pink Support

Soutenez la lutte contre le cancer du sein à votre manière et enregistrez une action sur la plateforme de Pink Support !

Passez à l'action

Newsletter

Vous voulez rester informé de ce que fait Pink Ribbon ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

Newsletter