Pink Ribbon Audrey 143 bewerkt1200x600 WEBONLY

La Marche Rose 2021

Prévention Après le cancer du sein Amitié Soins psychosociaux La Marche Rose

Avec La Marche Rose, Pink Ribbon invite tout le monde à faire – du 1er au 31 octobre – au moins 10.000 pas par jour. La recherche scientifique montre qu'un mode de vie sain contribue à prévenir le cancer. Dans ce contexte, il est très important de faire plus d'exercice. Les participants peuvent se connecter à la plateforme en ligne de La Marche Rose où leur activité de pas peut être enregistrée. Inscrivez-vous individuel, en équipe ou en tant qu’entreprise sur www.lamarcherose.be.

En participant à La Marche Rose, vous faites du bien à votre santé, tout en soutenant une bonne cause. Quelque 100 000 femmes se battent actuellement contre un cancer du sein en Belgique. Les fonds récoltés par Pink Ribbon servent à soutenir des projets concrets destinés à lutter contre cette maladie. Inscrivez-vous, votre équipe ou votre entreprise à La Marche Rose 2021 et contribuez à promouvoir l’exercice physique et à lutter contre le cancer du sein. Inscrivez-vous ici !

Relevez le défi avec Audrey Piolé

Audrey Piolé, présentatrice à NRJ Belgique, a accepté de relever le gant et lance un défi : battre le record du mois de mai. Elle donnera, elle aussi, le meilleur d’elle-même en octobre, le mois international de lutte contre le cancer du sein. « Être actif fait tellement de bien! Et c’est encore mieux quand on bouge pour une bonne cause. Et si vous participiez à la Marche Rose? Je vous mets au défi de faire, comme moi, 10 000 pas par jour en octobre. On va se motiver tous ensemble pour atteindre cet objectif tout au long du mois ! Et dans la bonne humeur évidement. »

Pink Ribbon Audrey 022 bewerkt 1200x600 WEBONLY

Préparez-vous pour La Marche Rose 2021

La Marche Rose n’est pas une marche d’un jour comme les autres. Vous pouvez participer où que vous soyez. A partir du jeudi 2 septembre 2021, tout le monde peut s’inscrire sur la toute nouvelle plateforme en ligne : www.lamarcherose.be. En octobre, les participants pourront y suivre en temps réel leur compteur kilométrique, l’augmentation du nombre de participant(e)s et le déroulement de la compétition virtuelle. Qui dit nouvelle plateforme dit, bien entendu, nouvelles fonctionnalités. Les participants recevront donc des badges lorsqu’ils atteindront le niveau suivant. L’accent est davantage mis sur les équipes : le capitaine ou un membre de l’équipe peut dès à présent payer sa propre participation. La grande nouveauté vient du sponsoring. Les participant(e)s peuvent se faire sponsoriser ou faire sponsoriser leur équipe. Une motivation supplémentaire pour faire 10 000 pas par jour. Les supporters ont également la possibilité de soutenir Pink Ribbon.

Pour en savoir plus, consultez le site www.lamarcherose.be !

Lisez aussi : Audrey Piolé vous met au défi de faire 10 000 pas par jour au profit de Pink Ribbon pendant La Marche Rose Lisez aussi : La Marche Rose 2021 : plus de 31 000 participants parcourent 135,7 fois la circonférence de la Terre au profit de Pink Ribbon

Faites un don

Les dons privés sont transférés dans le Fonds Pink Ribbon. Les recettes de ce Fonds sont gérées par la Fondation Roi Baudoin.

Votre don

Partagez votre témoignage

Voulez-vous partager votre témoignage sur notre site web Pink Ribbon ? C’est possible !

Votre témoignage

Devenez partenaire

Vous souhaitez soutenir Pink Ribbon en tant qu'entreprise ? C'est possible !

Devenez partenaire