0

Amies Pour La Vie

27

partenaires

1 femme sur 8

contracte un cancer du sein

mammoquiz-fr_0.png

Diagnostic
Traitement
Après le cancer du sein
Témoignage
Conseils & astuces
Wat er door je hoofd gaat als er ook nog maar een vermoeden bestaat van kanker is heel moeilijk te beschrijven.  Sommige gebeurtenissen zijn zo ingrijpend, zo verdrietig, ze slaan je ankers los en het helpt dan niks om wild om te schreeuwen, wild om je heen te slaan of te zwemmen voor je leven. Het lijkt of je in een film meespeelt op vijf maar de film is niet meer dan de keiharde werkelijkheid en je kan niets aan het script veranderen.
Diagnostic
Traitement
Pink Ribbon souhaite contribuer à l’amélioration du traitement du cancer du sein et amener la qualité du traitement au niveau le plus élevé dans tous les hôpitaux et centres du cancer du sein.
Le cancer du sein est la forme de cancer la plus fréquente dans notre pays. En Belgique, 14,8 % de tous les cancers sont des cancers du sein. Chaque année, 11.852 nouveaux cas de cancer du sein sont diagnostiqués.* 
Témoignage
Je m’appelle Cato et, du haut de mes 22 printemps, je suis la plus jeune de l’équipe. Je passe mes weekends dans la campagne du Pajottenland et la semaine dans mon kot à Malines, la plus chouette ville de Belgique ! En juin j’ai obtenu mon diplôme de bachelier en journalisme mais je ne veux pas encore quitter la belle vie d’étudiant. En septembre, je commence donc une nouvelle aventure à Anvers. Je profite de mon temps libre derrière mon ordinateur et mon smartphone, comme tous les millenials. Mais je ne dis jamais non à une bonne nourriture et des moments entre amis.