Je suis salariée

Quand le diagnostic de cancer du sein tombe, des milliers de questions se bousculent dans votre esprit : que va-t-il se passer ? Comment vais-je m’en sortir ? Quid de mon travail ? Outre une source essentielle de revenus, votre travail peut aussi vous apporter un précieux soutien en cette période difficile. Il se peut néanmoins que vous ne puissiez plus travailler comme avant et vous vous posez la question de la réaction de votre employeur.

Les articles, conseils et adresses ci-après vous aideront à suivre au mieux votre situation professionnelle après le diagnostic, pendant le traitement et après la guérison. De quoi reprendre le travail le cœur léger et pleine de courage, quand vous serez prête. Hello Pink Monday !

Diagnostic & Traitement

Pinkmonday Hoe speel ik het klaar

Conseils après le diagnostic et pendant le traitement

Le diagnostic du cancer du sein tombe comme un couperet. Personne n’y est jamais préparé. Il fait surgir mille et une incertitudes. Voici quelques conseils susceptibles de vous aider durant cette première phase. Qui prévenir ? Quelles informations sont importantes ? Quid durant le traitement ? Vous trouverez les réponses ici.

En savoir plus

Back to work

Pinkmonday het is zover

Votre guide pour un Pink Monday réussi

Après le diagnostic, vous avez prévenu tout le monde et suivi votre traitement. Vous êtes donc en pleine période de guérison et vous voulez reprendre le travail dès que possible, pour que tout redevienne « normal ». La reprise du travail fait partie de ce retour à une vie « normale ». Les conseils ci-dessous vous mettront sur la voie d’un Pink Monday réussi.

En savoir plus

Affichez votre engagement !

Signé déjà 0267 fois

Saisissez l’occasion de faire la différence et soutenez un collègue qui lutte contre le cancer du sein.

Brochure WERKNEMER WERKGEVER FR Webversie 1

Brochure

Téléchargez ici la brochure gratuite pour les salariées : « Se sentir à nouveau comme un poisson dans l’eau. »

Téléchargez