Header Pink Ribbon FR

Le 9e billboard

1 sur 9. En Belgique, une femme sur neuf, au cours de sa vie, doit se battre contre le cancer du sein. C'est beaucoup, évidemment, beaucoup trop. Aujourd'hui encore, 100.000 femmes et leur entourage immédiat luttent contre la maladie. Et chaque jour, malheureusement, six d’entre elles perdent ce combat. Il est donc important que nous ayons le cancer du sein à l’esprit et que nous en parlions avec notre médecin de famille. Car plus le diagnostic est rapide, plus les chances de guérison sont grandes.

Pour soutenir toutes les femmes, celles qui sont en pleine santé comme celles qui font face à l’adversité, la marque de lingerie Etam a décidé d’offrir à Pink Ribbon un billboard sur neuf dans sa prochaine campagne de publicité. Objectif : sensibiliser le grand public et être solidaire des nombreuses femmes touchées par la maladie. Découvrez cette campagne et l'histoire personnelle de Carole, une femme atteinte par le cancer du sein.

Faites un don

Les dons privés sont transférés dans le Fonds Pink Ribbon. Les recettes de ce Fonds sont gérées par la Fondation Roi Baudoin. Bénéficiez d'une réduction d'impôt de 60% en 2020.

Votre don

Partagez votre témoignage

Voulez-vous partager votre témoignage sur notre site web Pink Ribbon ? C’est possible !

Votre témoignage

Devenez partenaire

Vous souhaitez soutenir Pink Ribbon en tant qu'entreprise ? C'est possible !

Devenez partenaire