Vendredi, 1 juillet 2016
Un diagnostic rapide?
DiagnosticQuand on a des appréhensions, on veut évidemment avoir une certitude. Dès que possible. Mais combien de temps faut-il attendre, en moyenne, pour connaître son diagnostic? Chaque hôpital, chaque clinique du sein a son propre rythme, mais voici quand même quelques moyennes:
- Entre la consultation chez le généraliste et les examens spécialisés: jusqu’à 2 semaines.
- Entre les examens et les résultats/le diagnostic: les résultats de la mammographie, de l’échographie et de l’IRM sont souvent obtenus directement ou au moins dans les 24 heures, les résultats d’une biopsie au bout d’une semaine.
- Entre le diagnostic et le début du traitement: 1 à 2 semaines.
Contenu par thème
Actuel
« Nous pratiquons des reconstructions mammaires de premier ordre » 4 décembre 2023 Commandez le bracelet de Pink Ribbon 4 décembre 2023 Les collaborateurs du KMSKA tissent des liens grâce à La Marche Rose 24 novembre 2023 En 2023, 18.200 marcheurs ont participé à La Marche Rose et fait 75 fois le tour du monde 16 novembre 2023 Toutes les articlesFaites un don
Les dons privés sont transférés dans le Fonds Pink Ribbon. Les recettes de ce Fonds sont gérées par la Fondation Roi Baudoin.
Pink Support
Soutenez la lutte contre le cancer du sein à votre manière et enregistrez une action sur la plateforme de Pink Support !
Newsletter
Vous voulez rester informé de ce que fait Pink Ribbon ? Inscrivez-vous à notre newsletter !