Je suis employeur

Quand le diagnostic de cancer du sein tombe, des milliers de questions se bousculent dans l’esprit de votre collaboratrice : que va-t-il se passer ? Comment vais-je m’en sortir ? Quid de mon travail ? Il est essentiel qu’en tant qu’employeur, vous aidiez votre collaboratrice pendant cette période difficile et que vous communiquiez ouvertement sur les changements que va entraîner le diagnostic.

Les articles, conseils et adresses ci-après vous aideront à suivre au mieux la situation de votre collaboratrice après le diagnostic, pendant le traitement et après la guérison. De quoi lui garantir un Pink Monday en toute sérénité !

Diagnostic & Traitement

Pm intro

Comment épauler votre salariée ?

Vous avez bien conscience que votre collaboratrice a besoin de temps et de repos pour digérer le diagnostic et suivre les traitements. Mais comment gérer ses tâches pendant ce temps-là ? Voici quelques conseils à suivre pour aider au mieux votre collaboratrice durant cette première phase.

En savoir plus

Back to work

Pinkmonday back to work

Votre salariée reprend le travail

La reprise du travail sera un changement considérable pour vous, l’employeur, comme pour votre collaboratrice. D’où l’importance de bien planifier son retour et de communiquer ouvertement à ce sujet. Voici quelques conseils à appliquer dans votre rôle d’employeur pour que le Pink Monday de votre employée soit une réussite.

En savoir plus

Le retour au travail après un cancer du sein : les entreprises se mobilisent !

Signé déjà 0026 fois

Vous êtes employeur ? Saisissez l’occasion d’apporter une dose d’humanité supplémentaire dans votre entreprise et soutenez un collaborateur qui lutte contre le cancer du sein.

Brochure WERKNEMER WERKGEVER FR Webversie 1

Brochure

Téléchargez ici la brochure gratuite pour les employeurs : « Se sentir à nouveau comme un poisson dans l’eau. »

Téléchargez