CKS
En 2023 et 2024, CKS a été notre fidèle partenaire dans la conception du nouveau Pink Ribbon, créé par d'(anciennes) patientes atteintes d'un cancer du sein.
CKS Fashion, qui propose de la mode pour femmes et enfants, a pour objectif de permettre aux femmes de se sentir bien en ajoutant de la couleur à leur vie. Voici ce qu'on entend chez CKS : "Nous voulons faire quelque chose de bien pour les femmes, nous voulons être là pour elles. C'est pourquoi nous sommes également partenaires de Pink Ribbon". CKS dispose de sa propre styliste, qui a conçu le nouveau ruban pour 2023. Pour ce ruban, elle s'est inspirée d'une sélection de dessins soumis par des proches de personnes atteintes d'un cancer du sein. Parmi les nombreuses propositions accrocheuses, Pink Ribbon a sélectionné six. Ces six propositions ont été invitées dans les bureaux de CKS, où elles ont exprimé leur histoire à l'aide de peinture et de papier, inspirant ainsi la conceptrice. "Notre designer a été chargé d'interpréter ces émotions et de les intégrer dans le nouveau ruban, ce qui, chez CKS, est une mission très spéciale.
En raison du grand succès rencontré en 2023, la campagne a été reconduite. En 2024 également, les (ex-)patientes atteintes d'un cancer du sein pouvaient envoyer un dessin. CKS a sélectionné trois projets.
Collection capsule CKS
À l'occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, CKS a également sorti une collection capsule exclusive deux années de suite. Qu'il s'agisse d'un T-shirt, d'un pull, d'une chemise, d'une casquette ou de chaussettes, la collection exclusive regorgeait de détails uniques faisant référence aux motifs et au message sous-jacent du ruban Pink Ribbon.

Articles connexes
Voir tous nos articles ici.