Partenaires

Mayerline

Depuis 65 ans, Mayerline rend l'artisanat accessible à toutes les femmes. En termes de corps et de budget. Chez Mayerline, on cherche toujours le bon mélange entre exubérance et subtilité, douceur et élégance, décontraction et chic.

Sous la bannière du Claes Retail Group, nous avons accueilli les magasins Mayerline en tant que partenaires en 2023. Non seulement ils y vendent le Pink Ribbon, mais en 2025, ils tireront même le chariot. En collaboration avec Pink Ribbon , ils misent sur un design fort et un message puissant.  

En 2024, Mayerline a lancé un projet artistique unique célébrant la résilience des femmes. En collaboration avec Ruth Berger, visual merchandiser chez Mayerline, ancienne patiente atteinte d'un cancer du sein et artiste, Mayerline a créé quatre œuvres d'art exclusives. Chaque œuvre raconte sa propre histoire et symbolise la résilience des femmes.  

"L'art a le pouvoir de raconter des histoires et de sensibiliser. L'œuvre d'art n'est pas seulement une expression visuelle de la force et de la résilience, mais vise également à soutenir une cause importante" - Ruth Berger

Les œuvres d'art sont faites de plâtre et de porcelaine de chaux. Fait amusant : les objets d'art incorporent des matériaux Mayerline tels que des tissus, des paillettes, des perles et des fils.

Les œuvres ont été vendues au profit de Pink Ribbon.

Le fait que le Pink Ribbon et la lutte contre le cancer du sein tiennent à cœur à Mayerline est attesté par les merveilleuses histoires d'employées qui ont surmonté leur propre combat contre le cancer du sein.

Plus d'informations :
Mayerline

Articles connexes

Aucun élément n'a été trouvé.

La première édition de la National Ladies Golf Cup permet de collecter 52 495 euros pour la lutte contre le cancer du sein

En 2025, Pink Ribbon a organisé la toute première édition de la National Ladies Golf Cup. Un projet combinant le plaisir du golf et la collecte de fonds pour une œuvre de bienfaisance. Cette année, 28 clubs de golf belges ont participé et organisé chacun une Pink Ribbon rose Pink Ribbon. Résultat : un total de 52 495 euros pour la lutte contre le cancer du sein.
BRCA
Sensibilisation

Octobre : Mois international de sensibilisation au cancer du sein

À l'occasion du Mois international du cancer du sein, qui débute le 1er octobre, Pink Ribbon lance sa campagne "Shine A Light". Une campagne qui vise à mettre en lumière ce que l'on sait encore trop peu sur le cancer du sein.

Découvrez comment vous pouvez soutenir le Pink Ribbon .

Comment pouvez-vous nous aider ?