Veepee
En 2001, vente-privee a bousculé les codes de la consommation en créant le concept des ventes événementielles sur Internet : des produits de marques vendus en quantité limitée, pour une durée limitée dans le temps (entre 3 et 5 jours), proposés avec une forte décote et mis en scène de façon qualitative. En 2019, fort de sa stratégie de développement européen initiée en 2006, vente-privee change de nom et devient Veepee.
À l'occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein, Veepee et Pink Ribbon collaborent à nouveau pour lancer la campagne #CheckYourMasterPieces. Expressionnistes, révolutionnaires et parfois provocateurs, les seins les plus emblématiques de l'art se mettent à nu via le site web :
Veepee presents #CheckYourMasterPieces.
En outre, les membres de VeePee font automatiquement un don à Pink Ribbon lorsqu'ils achètent l'une des quatre marques suivantes dans la boutique en ligne au cours du mois d'octobre : avance skincare, nivea, atmos & senzo et DIM.Une conférence à VeePee est prévue le 26 octobre 2023 par le Dr Marleen Finoulst, rédactrice médicale de Pink Ribbon.