2019122 Winnaar PM Trenker

Le concours Pink Monday : les gagnants

Après le cancer du sein Retour au travail Pink Monday

La diagnose de cancer du sein a des conséquences inévitables pour la carrière du patient. Néanmoins, après une période éreintante de traitements, beaucoup de femmes souhaitent reprendre le fil le plus vite possible. Pink Monday s'adresse notamment aux (ex)-patientes atteintes du cancer du sein dans l'espoir de prendre un nouveau départ réconfortant au travail. En sensibilisant leurs employeurs, collèges, famille et médecins, nous nous engageons pour rendre du retour au boulot une histoire positive.

Pour réussir dans ce but, il est important d'informer toutes les personnes dans l'entourage de l'employé. Pink Monday a créé de divers moyens pour y contribuer: des brochures personnalisées, une chartre éthique pour les employeurs, un congrès Pink Monday, et enfin encore le concours Pink Monday.

Le concours Pink Monday 2019 a pour but d'encourager les employeurs à organiser le Pink Lunch Walk. Habillés toute en rose et en portant le nouveau ruban, les employeurs s'engageaient à rendre le retour au travail après un cancer du sein plus discutable. Nous avons reçu pleines de belles photos! Les 3 photos avec le plus de likes recoivent le prix Happy Healthy, offert par Unique.

Aujourd'hui, nous avons l'honneur d'annoncer les gagnants. Nous présentons avec plaisir le top 3 des photos les plus populaires:

  1. Trenker
  2. Depro Profiles
  3. Notebaert Produktie NV

Nous remercions tous ceux qui ont participé au concours et ceux qui se sont engagés à soutenir leurs collègues à regagner leur bonheur professionnel !

Première place: Trenker - 167 likes

2019122 Winnaar PM Trenker

Deuxième place: Depro Profiles - 136 likes

2019122 Winnaar PM Depro Profiles

Troisième place: Notebaert Produktie - 87 likes

2019122 Winnaar PM Notebaert

Faites un don

Les dons privés sont transférés dans le Fonds Pink Ribbon. Les recettes de ce Fonds sont gérées par la Fondation Roi Baudoin. Bénéficiez d'une réduction d'impôt de 60% en 2020.

Votre don

Partagez votre témoignage

Voulez-vous partager votre témoignage sur notre site web Pink Ribbon ? C’est possible !

Votre témoignage

Devenez partenaire

Vous souhaitez soutenir Pink Ribbon en tant qu'entreprise ? C'est possible !

Devenez partenaire